Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Shinzo

Aller en bas 
+3
dantromir
Nightpriest
Sefier
7 participants
AuteurMessage
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 15:51

Salut a tous,

Par Morathy, c'est lui qui me parle de votre guilde, ca me plait et je laisse mes message avec ma candidature, si ca vous interessant... ? :-)

parce que vous allez fusionne avec les deux guilde, elle m'a demande de le postuler Smile

- Pseudo : ShïnzO
- Sexe : Homme
- Age : 20
- Race : Elf de nuit
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Sh%C3%AFnzo (si ca vous plait pa pr template) je peux rechanger pour modifie mais je trouve c'est deja bien Smile
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sh%C3%AFnzo
- Métiers : Forge 375 / Minage 375
- Parrain : Morathy (il n'est pa encore dans votre guilde)
- Ancienne Guilde : la rebellion / Illihan crusade
- Reroll : Sefier 66level mage
- Date de candidature : 20/05/2008
- Vos accès : pa need acce depuis MAJ Wink
- Vos réputations : Tous exalte mais il y a manque 1 ou 2 pr reput pour etre exlate
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : mon horraire est parfait :-) -> Dispo 7/7 à partir 17h entre 18h jusqu 00h entre 1h matin
- Exp raid : Kara down/ Gruul down/ Magth down/ Oeil 1/4 - SSC 2/5 - Zul aman 3/5, je pense c'est tout
- Pourquoi rejoindre la guilde : ca me plait beaucoup que vous faites beaucoup les raid, tous les semaines ^^

Je pense c'est tout à dire ? si vous avez besoin de me demander, n'hesite pas me demander Smile

Bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nightpriest

Nightpriest


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Région Centre

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Ben dis donc ^^   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 17:17

Ben dis donc on commence à être célèbre ou quoi ^^ !!!
Si cela continue comme cela on vas bientot etre a cour de heals lol!

En tout cas de ce que je connais des tanks tu me parait bien alors good luck pirat cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 17:32

Nightpriest a écrit:
Ben dis donc on commence à être célèbre ou quoi ^^ !!!
Si cela continue comme cela on vas bientot etre a cour de heals lol!

En tout cas de ce que je connais des tanks tu me parait bien alors good luck pirat cheers Very Happy

Ouais, c'est comme ca le jeu qui est devenu celebre ^^ on va trouver les heals si facilement sur Suramar que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
dantromir

dantromir


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : lille, nord 59

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 19:33

slt, d'habitude je m'abstien de poster sur une candidature, mais la c'est plus fort que moi; une chose a dire : j'ai beaucoup de mal à te comprendre, ta syntaxe est comment dire...tres particuliere lol
Revenir en haut Aller en bas
Valoa

Valoa


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 20:30

Shinzo est flamand si je me souviens bien..... Wink et parle essentiellement néerlandais d'où...il est vrai, une syntaxe un peu spéciale Smile mais au final on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 20:35

je trouve qu'il s'exprime bien ^^ comparé a certaine candidature qu'on a vu

pour ma par je passe étant donné mon faible temps de co ces derniers je sais pas si on est en manque de tank ou non donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 44
Localisation : Oise

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 20:39

Oui c'est bien ça Valoa, il ne maitrise pas du tout le Français, mais est fort sympathique et joue ma foie très bien.
J'ai peur aussi de dire, car nous avons eu et je crois que c'est Shinzo, un sourd et muet.
Redis moi si c'est bien toi.
En tout cas bonne chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 21:46

Ouais, Morathy je ne peux pa venir TS parce que je suis sourd et muet donc il me sert pas TS :$ mais ca vous derange pa que je peux utilser les macro, ca marche aussi (mon avis que vous faites des macro pendant raid que ts ) non ? :-)

Je peux avoir vos informations pour votre guilde :-)
Il y a combien tank dans votre guilde ?
Vous faites les raids par semaine (kara/zulaman/ssc/gruul/matgh/oeil?)

Aussi ce depend dispo avec les autres joueurs :-)
Mais je ne l'oublie pa à vous dire que j'avais promis que je vais faire karazhan avec mon cousin + sa guilde, parce qu'ils ont toujours besoin un tank pour 1fois, je dis à mon cousin que je suis ok pour faire ac eux pour la semaine prochain sauf gruul/magth/ssc/oeil je fais avec ma nouvelle guilde comme ca, si ca vous derange pas ? :s

Merci pour les autres qui disent postif pour mon candidature, ca me fait plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
dantromir

dantromir


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : lille, nord 59

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 22:29

ceci explique cela ^^
experience très interessante a venir si tu es guildé! je suis impatient en tous cas Wink
a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 22:32

Un petit probleme, je veux savoir, en tout combien les tank, si c'est trop donc je sers rien à venir, parce que je suis dispo 7/7 17h entre 18h jusque 00h entre 1h...

tu vois ? mais je comprends que vous avez beosin des tank pr votre guilde mais pas pour moi, par ex : 1x raid par seamine, ca me plait pa beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMar 20 Mai - 23:38

disons qu'on a de l'effetcif tank mais il tourne beaucoup

si je compte bien ( hors chevalier)
5 voire 6 tank

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMer 21 Mai - 1:23

Crhys a écrit:
disons qu'on a de l'effetcif tank mais il tourne beaucoup

si je compte bien ( hors chevalier)
5 voire 6 tank

voila voila

Re, Si avec chevalier ca sera + que 6 tank

donc des fois que je ne tank pa la semaine -> Magth/gruul/ssc prends 3ou4 tank donc 2tank font rien, c'est chaud pour moi

je verrai avec vous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
elipse1




Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMer 21 Mai - 11:17

Bonjour shinzo, je suis navré mais notre roster war tank est bouclé. Merci pour ton post en en esperant que tu trouves une guilde qui reponde à tes exigeances.

Bon jeu à toi.

elipse
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo EmptyMer 21 Mai - 18:37

Salut, donc vous n'avez plus besoin un tank pour votre guilde ? :-)
Ok alors merci ^^

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinzo   Candidature Shinzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser