Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 démoniste cherche guilde sympa

Aller en bas 
+2
elliipse
hierophant
6 participants
AuteurMessage
hierophant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptyVen 30 Mai - 11:57

Bonjour,


Pseudo :Hierophant
Sexe : masculin
Age : 45
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Template : 00/20/41 (shadowlock)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Hierophant
Métier: alchi 375 / Couture 375
Parrain : Grozzil qui n’est pas dans votre guilde mais qui ne va pas tarder j’espère^^ m’a conseiller de postuler chez vous.
Ancienne guilde : Les drôles de dragons, Dark moon, Feneris, Stormbringers
Date de candidature : 30/05/08
Reroll : hiero hunt level 63 ; arweyn War dps level 54
Accès : tous les accès pré bc, pour BC plus besoin d’accès me semble t’il, tous les accès héroïque et kara bien entendu.
Réputation : exalté un peu partout, révéré minimum (désolé je n’ai pas tous en tête).
Vos horaires de jeu et disponibilités : Le soir au moins 3 jours par semaine de 20H30 à 0H30
Le week end de 22H à 2H00
Expérience en raid : Kara down, gruul, down, magthé down, zull aman ( je n’ai fait que les 2 premiers boss, car je n’aime pas trop cette instance et le peu de dispo que j’avais je préférais les passé en raid 25) ; SSC 4/5 (vashj 45% en phase 2), l’œil, Hyjial 2/5
Pourquoi rejoindre la guilde : Ben je viens postuler chez vous car venant des stormtbringers une guilde PVE HL, je souhaiterai rejoindre une guilde qui débute les raid 25 (SSC, L’œil entre autre) pour essayer de leur apporter mon expérience de raid, car je ne vous cache pas que le PVE HL me prends trop de temps (arrivé à un certain niveau certaine guilde vous demande de raider 5 soir par semaine si possible.)
Et grozill m’a dit du bien de votre guilde comme quoi il y avait une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
elliipse




Messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptyVen 30 Mai - 14:33

Oo template 0/21/41 neeeeddddddd^

Moderation de Bourot : J'ai rectifier sont attributions de talents
Revenir en haut Aller en bas
hierophant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptyVen 30 Mai - 22:27

Re ,

en fait je retire ma candidature, car j'ai l'impression que celle ci n'a pas trop l'air de vous emballer.
en fait je comprends un peu car en regardant votre guilde dans l'armurerie je vois que la classe démo est déjà bien présente, si ça viens d'autre chose surtout ddite le moi je suis ouvert a toutes critiques.
bon sur ce je vous souhaite bonne chance pour votre avancé pve .

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Bourot
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptySam 31 Mai - 2:24

Hierophant, je pense que tu te trompe un peu, certaine personne etait la lorsque tu est venu sur le ts discuter avec nous, elle ne vont pas remarque ce que l'on s'est deja dit.
Classe demo charger certaine mais certain ne sont pas present, voir abscent depuis quelques temps.
On discutera lors d'une instance demain, apres tu me donnera ton avis.

PS : Je comprend aussi que voir son post rester sans reponce doit deconcerter un peu, j'imagine ce que tu peux en pense assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels.forumaction.net
hierophant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptySam 31 Mai - 3:14

lu bourot,

ok tu me rassure avec ce que je viens de lire^^, mais demain je ne serais pas surement pas dispo. ont peut voir ça dimanche soir plutot.
au fait dsl pour tout a l'heure de ne pas avoir répondu IG mais quand je l'ai fait tu venais juste de te déco.
Revenir en haut Aller en bas
sandrok




Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptySam 31 Mai - 11:14

tien ce nom me dit quelque chose tu ne serais pas le compagnon de mona par hasard ^^

sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hierophant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptySam 31 Mai - 13:35

sandok moi aussi ce nom me dit quelque chose ont étais chez les feneris ensemble me semble il?

et non le petit amis ce n'est pas moi (bien que c'est une tres bonne amis IG)
non son petit ami c'est un démo aussi novalock (ex feneris, stormbringers)
Revenir en haut Aller en bas
alverion

alverion


Messages : 103
Date d'inscription : 27/01/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptySam 31 Mai - 14:33

Et bien vu ton template ton stuff et ta cote arène tu doit en avoir de l'expérience aussi bien niveau pvp que pve je pense que tu serais un vrais plus pour nous mais c'est au chef de décider bon courage j'avais même pas vu ta candidature avant qu'on m'en parle, en tout cas c'est un beau post =)
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptySam 31 Mai - 18:35

sa fait longtemps lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
hierophant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptyDim 1 Juin - 3:26

merci alvérion^^ ,
lu crys un ex feneris si jme souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptyDim 1 Juin - 10:01

he oui ta bonne memoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hierophant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa EmptyDim 1 Juin - 15:08

bon j'annule ma candidature, g eu une discutions avec zartok mon ex GM est je suis revenu chez les storm, je vous souhaitent à tous une bonne avancée PVE pour votre guilde

PS: bourot si tu veux ont pourras en discuter IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche guilde sympa   démoniste cherche guilde sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste cherche guilde sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser