Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]

Aller en bas 
+4
cyrick/freï le chef
alverion
Bourot
Sefier
8 participants
AuteurMessage
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyMer 4 Juin - 21:44

Salut a touS ^^

- Pseudo : Sefier
- Sexe : Homme
- Age : 20
- Race : Draneai (si vous n'etes pa raciste ^^)
- Classe : Mage (Givre ou Feu) je peux prendre les 2
- Niveau : 70
- Template: quand vous need givre et je mets givre si vous need feu et je mets feu, je peux gerer les 2
- Stuff : Un probleme pour stuff, tous item vert lol, mais j'ai stuff pour feu mais pas pour givre, ( Spe feu -> Stuff Feu sorcier et autres trucs stuff de couture epik ) et ( Spe givre -> Stuff tout vert ^^ )

-> Edit : Je vais changer le stuff item vert pour mettre stuff item bleu que j'en ai... apres vous pouvez voir mon stuff quand on est wow si vous voulez ^^ et le site n'est pa à mise à jour Sad

- Métiers : Couture 375 et Enchateur 360
- Parrain : Canal de commerce ^^
- Ancienne Guilde : L'aube d'argent
- Reroll : Wawa 70lvl tank stuff t4/insgine 2.0.4
- Date de candidature : 4 juin
- Vos accès : Acce tous hero, kara/etc pas de need cle parce que new pacth 2.0.4 comme je pense Razz
- Vos réputations auprès des différentes factions : Exalte chez Wawa tank et je monte les reput pour Sefier ^^
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : 7/7 , 24/24 avec mage parce que je suis + motive mage que tank wawa :$
- Vos différentes résistances : je n'ai pas, si vous avez besoin et je vais craft aucun probleme pour moi

Indiquez-nous vos motivations à nous rejoindre -> je suis motiv que vous recherchez un mage pour votre guilde parce que je suis souvent dispo en plus j'aime bien monter PVE la guilde pour arriver BT si on arrive dans 10ans ^^ il n y a pa soucis pour moi

Bon pour stuff... n'hesite pas, je vais monter moi meme en farm les insgne et pick up karazhan je n'ai pa choix, j'aurai les stuff cette semaine normalement, Vous voulez bien m'attendre un peu temps pour mon stuff, ca ne sera pas un mois pour monter ^^

Bonne soiree à tous
Bon look mon candidature ^^

Sefier
Revenir en haut Aller en bas
Bourot
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyJeu 5 Juin - 9:03

candidature propre par contre stuff leger.

Maintenant faut voir ce que tu vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels.forumaction.net
alverion

alverion


Messages : 103
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyJeu 5 Juin - 9:14

BT c'est pas encore pour toute suite ^^ Mais Post complet a voir et avec les
off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyJeu 5 Juin - 15:16

Bonjour a tous,

J'ai modifile les stuff, presque full bleu pour spe givre, mais vous avez besoin quel spe dans votre guilde ? givre ? feu ? si c'est feu et j'ai les stuff feu sorcier, pas de soucis ;-)

Oui on verra cette semaine, j'espere que j'aurai les loot qu'ils tombent Razz

Pour Alverion, oui je sais mais je dis parce que je suis motive jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrick/freï le chef




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : carcassonne

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyJeu 5 Juin - 18:36

cool qqun qui veut jouer avec nous.
Le stuff peut s'améliorer rapidement et moi je suis plutôt optimiste .
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyJeu 5 Juin - 19:03

Oui bien sûr Razz

Sinon, vous voulez bien que je vais en test et vous verrez comment je gere avec mage Razz si ca vous interssant alors on verra la suite ^^

Je ne pense pas à venir Oeil ni ssc avec le stuff (min kara/gruul je pense) peut etre je me trompe... c'est le gm qui va voir mon stuff quand on est wow Razz

Bonne soiree et Bonne appetit Razz

Sefier
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyVen 6 Juin - 17:42

Salut, Hmm pour test, c'est quand ? peut etre jamais Razz
et j'ai monte les stuff là Razz par karazhan que j'ai eu 2stuff :-)

mais j'aime bien avoir vos reponses et merci :-)

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
avalone

avalone


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyVen 6 Juin - 19:14

dsl de m immisser ms tu serais pas shinzo par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyVen 6 Juin - 19:18

avalone a écrit:
dsl de m immisser ms tu serais pas shinzo par hazard?


Salut, Oui c'est bien moi ShïnzO, derniere fois j'ai poste pour wawa mais votre guilde ne recrute plus wawa c'est full... Mais mage vous avez besoin donc je suis dispo et je suis vraiment interssant dans votre guilde parce que je connais des joueurs dans votre guilde pour ça, je suis vraiment actif avec mage parce qu'il me plait beaucoup que le wawa tank Razz

Ton pseudo me dit qqch, ce n'est pas qu'on a deja joue l'instance hero à Salles brises ? ou je confondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyVen 6 Juin - 20:47

nana c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyVen 6 Juin - 21:24

Crhys a écrit:
nana c'est bien lui ^^


Oui oui lol, c'est bien moi Razz
vous n'aimez pas ShinzO ??? et vous aimez bien Sefier mais la meme personne mdr ^^

^^ et bon glhf pour ce soir raid si vous ferez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptySam 7 Juin - 19:20

Salut a tous,

Kraos (le rogue) GG pour instance hero enclos... mode rush hi
Ca se passe bien, je trouve c'est agreable jouer avec toi,
Mais j'attends toujours la reponse par les off et le leader... J'espere que j'aurai la nouvelle pour moi, hmm :-)

Quelqu'un veut faire instance hero avec moi si vous aurez le temps Razz

Bonne soiree
Sefier
Revenir en haut Aller en bas
kraos




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 39
Localisation : sartrouville (région parisienne)

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyLun 9 Juin - 14:29

J ai fait enclo héro en rush avec lui ca s'es super bien passer, il joue bien son mage meme si son stuff givre n'etai pas encor au top ^^. Je met un pti post pour dire que c'es une personne agréable a jouer. J ai pu comprendre qu il avai un stuff full épik feux. Voualou c'es tout bonne apres midi a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyLun 9 Juin - 14:49

kraos a écrit:
J ai fait enclo héro en rush avec lui ca s'es super bien passer, il joue bien son mage meme si son stuff givre n'etai pas encor au top ^^. Je met un pti post pour dire que c'es une personne agréable a jouer. J ai pu comprendre qu il avai un stuff full épik feux. Voualou c'es tout bonne apres midi a tous .

Salut Kraos,

Ouais mon stuff etait givre avec non stuff Razz
Sinon on va jouer instance hero mode rush Razz
Sinon normalement j'aurai la reponse pour test ce soir +/- je verrai avec gm et off Razz

bonne journee et bon aprs midi
Revenir en haut Aller en bas
le gros Pene

le gros Pene


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyLun 9 Juin - 15:02

Au moins tu as l'air motivé, et ça c'est plutôt encourageant Smile

Ne sois pas inquiet si la prise de décision dure un peu, il faut laisser le temps aux offs de tous se consulter. C'est ainsi que se fait un bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sefier




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] EmptyMer 11 Juin - 12:54

Salut a tous,

Quoi de bonne nouvelle pour moi ? toujours occupe fusion avec l'autre guilde, :-)

sinon on m'a dit que je dois refaire le posult chez Storm parce que archangels ne seront plus là, alors je vais refaire comme ca c'est mieux non?

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]   Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sefier [Mage Givre ou Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature mage 70 lvl
» zarol mage
» Candidature Real mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser