Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Zolk] [rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

[Zolk] [rogue] Empty
MessageSujet: [Zolk] [rogue]   [Zolk] [rogue] EmptyMer 11 Juin - 1:34

Bonjour,
- Pseudo : Zolk
- Sexe : masculin
- Age : 16ans
- Race : elfe de la nuit
- Classe : rogue
- Niveau : 70
j'ai commencer wow le 15 octobre 2007
- Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Zolk
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Zolk ( P.S : je suis en train de farm les insignes de justice pour changer ma main droite, mais bon sans guilde c'est assez dur ^^)
- Métiers : ingé ( 375 ) enchanteur ( 352 , j'ai pris ce métier assez récement, si vous voulez des explications je peux vous les donner mais je en crois pas que cela sera nécessaire )
- Parrain : aucun
- Ancienne Guilde : excalibur
Je les ai quitté car il y a eu un disban tous les bon membres et off partaient c'est long a expliqué , si vous voulez quand meme savoir dites le moi .
- Reroll : Dragskan ( druide /elfe de la nuit / lvl 42 )
- Date de candidature : 11/06/08 à 00h20
- Vos accès : tous les accès hero, kara, le reste il n'y a plus besoin
- Vos réputations auprès des différentes factions : exalté / révéré un peu partout
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : horaire de raid de 20h30 à 00h , je suis lycéen et c'est très prochainement les vacances j'aurai de très grandes disponibilité
- Vos différentes résistances : bah 0 à tout sauf à al nature où j'ai 10 ^^

Indiquez-nous vos motivations à nous rejoindre ! : reprendre le pve hl dans la bonne humeur dans une assez bonne guilde, depuis le disban de mon ancienne guilde ( il y a quelques semaines ) je me suis retrouvé seul et là, franchement, je commence à etre en manque de raid ^^
Dans mon ancienne guilde on était à ssc et oeil, on a clean kara , grull . On a aussi tué le 1er boss d'hyjal ( en alliance avec les stormbringers ) . J'estime avoir une assez bonne connaissance du pve hl .
Les wipe et try sur les boss ne me dérangent pas, loin de là, sans try et donc sans wipe on serai jamais arrivais à rien .

P.S : je sais que votre recrutement de fufu est fermé mais j'ai lu quelque part que votre recrutement n'était jamais vraiment fermé , et un ami m'a un peu poussé pour faire une demande chez vous , donc j'essaye^^
Bon jeu , et bonne nuit ( vu l'heure où j'écris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dantromir

dantromir


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : lille, nord 59

[Zolk] [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Zolk] [rogue]   [Zolk] [rogue] EmptyMer 11 Juin - 12:00

salut zolk,
noous venons juste de fusionner avec les stormbringers, aussi le recrutement a évolué et donc je ne suis pas sûr que la classe rogue soit ouverte au recurtement ( il y a beaucoup de changement ces temps si)
donc je t'invite a consulter le site des stormbringers et pourquoi pas poster ta condidature la-bas

=>http://stormbringers.ovh.org/modules/news/
Revenir en haut Aller en bas
Zolk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

[Zolk] [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Zolk] [rogue]   [Zolk] [rogue] EmptyMer 11 Juin - 12:32

Salut, si vous avez fusionner poster la candidature chez l'un reviendrai au meme que de la poster chez l'autre . Enfin bon, si je dois vraiment postuler là bas pour venir je le ferai .
Mais il y a une chose que je comprend pas . Quand j'étais chez excalibur, vers la fin, on avais fais une alliance avec les stormbringers , mais ils ont disban et leur officier sont partis où quelques chose comme ça, en tout cas à al fin ils étaient 4 à être resté . Moi malheuresement à cause d'un problème irl je n'étais pas là lors de cette alliance, ce que je dis là c'est ce qu'on m'as dis. Donc comment pouvez vous fusionner avec eux, ils se sont recrée ?

"Le recrutement n'est jamais fermé complètement donc un gros effort sur votre candidature est demandé si vous voulez que l'on s'y attarde." D'autre part dans l'annonce de candidature il y avait marqué ça, donc à moins que ça ai changé , je pense avoir une petite chance de pouvoir venir .^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bourot
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45

[Zolk] [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Zolk] [rogue]   [Zolk] [rogue] EmptyMer 11 Juin - 20:54

Comme tu l'as marque pour l'histoire des stormbringers, c'est ce que l'on ta raconter.
Ils y a eu beaucoup de depard chez eux mais la fusion as ete faites et a profiter au 2 alliances.

Maintenant la guilde est celle des stormbringers donc si tu veux postuler ici on peux s'arranger mais sache que c'est une guilde de reroll actuellement donc tu risque de te retrouver seul.
Maintenant c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels.forumaction.net
Zolk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

[Zolk] [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Zolk] [rogue]   [Zolk] [rogue] EmptyJeu 12 Juin - 12:51

Ok, merci de vos réponses . Mais laissez tomber, c'est pas grave, bonne continuation dans votre pve .
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zolk] [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Zolk] [rogue]   [Zolk] [rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zolk] [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyanne Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser