Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]

Aller en bas 
+3
Bourot
Nightpriest
Isiris
7 participants
AuteurMessage
Isiris




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptyVen 29 Fév - 15:36

Bonjours à vous tous

Votre personnage principal:

Pseudo :Isiris
Race :Draenei
Classe :palouf
Level :70
Métiers :minage,joaillerie
Template :42/19/0
Accès (MC, BWL, Onyxia, etc.) à faire 3eme frag et gt2

Vous-même:

1. Votre âge: 31ans
2. Pourquoi postuler chez les Archangels ?J'ai entendu parler de vous par Tituss et Aldrick,guilde apparemment sympathique et respectueuse le principal!
3. Décrivez-vous en quelques lignes, votre caractère et but dans le jeu. Timide et concernant le jeu faire évoluer mon personnage!
4. Quelle est votre expérience du jeu et dans quelle guilde avez-vous évolué ?j'ai jamais fais d'instance raid ou éroique beaucoup de pvp pour me stuffer un peut!Concernant les guilde les même qu'Aldrick .
5. Quelles sont vos disponibilités ? (jours, tranche horaire)Certains soir de semaine et le week-end

J'espères voir répondu vos questions! bon jeu a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nightpriest

Nightpriest


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Région Centre

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: Ba ecoute   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptySam 1 Mar - 3:15

Meme si ma voie n'a aucune importance je tiens a signaler que je suis pour ^^ le seul "probleme" pour moi c'est que tu as dit que tu étais timide ^^ !!! Mdr Razz
Nan je rigoles tu es bien stuffer pour un debut il ne te manque plus que l'experience. Donc OUAi 1 pala heal de plus cela serait cooll ^^ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourot
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 46

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptyLun 3 Mar - 10:32

Peut tu nous contacter IG on en discutera directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels.forumaction.net
alverion

alverion


Messages : 103
Date d'inscription : 27/01/2008

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptyMar 4 Mar - 0:33

Moi c'est comme night j'ai pas une grosse influence mais je pense que un pala heal de plus sa pe pa faire de mal parcontre je me demande si le template ne serai pa a changer pour le heal ? Ce ne serai pa plutot un 50/11/0 enfin bon je suis pa sur a voir avec les autre pala heal kennis et cyric surtout voilou voilou et ton stuff ba j'ai rien a dire dessus a par GG il evolura avec les instances je pense ^^ a + et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
cyrick/freï le chef




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : carcassonne

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptyMar 4 Mar - 20:22

salut isiris

Comme bourot, je serai pour que tu nous contactes ds le jeu.
Ton template me convient , par contre y'a qques pièces de ton armure qui ne sont pas pour heal et qui te font perdre pas mal de bonus soins.
Je pense notamment a l'arme, une bague, le collier .

Voilou, dans l'attente de te parler ds le jeu study
Revenir en haut Aller en bas
calliostro

calliostro


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: isi   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptyVen 7 Mar - 3:41

Je la connais, on était dans la même guilde avant et on a quêté ensemble, super sympa. (si je ne me trompe pas de joueur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] EmptySam 8 Mar - 17:49

bonjours a tous et merci pour vos messages!

j'ai eu quelques soucis avec mon pc et Al a du me refaire une config! Je manquerais pas de prendre contact avec vous dans le jeu!


a++ et bon jeu

(calliostro oui on a été ds la meme guilde!lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]   [En Attente] Candidature Isiris [Paladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature Isiris [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Candidature Heimdali [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser