Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Blackskull

Aller en bas 
AuteurMessage
blackskull




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Blackskull Empty
MessageSujet: Candidature Blackskull   Candidature Blackskull EmptyJeu 1 Mai - 14:23

Bonjour , suite a notre multi-candidature peu claire nous reformulons chacun de notre coté notre candidature :

Pseudo : Blackskull
Sexe : masculin
Age : 14 ans
Race : elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Blackskull ( cette spé peut-être changée en fonction des besoins de la guilde )
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Blackskull(les bijoux seront trés prochainement changés en épique )
Metiers : Travail du cuir : 260 / Dépecage : 300 (en train de les monter)
Ancienne guilde : Spreekillers
Accés : toute les clés héro sauf auchindoun (en train de monter la reput : c'est l'histoire de 2 bonne heure Smile )
Je suis dispo 2 soirs par semaine (le vendredi et le samedi ) ainsi que vendredi, samedi et dimanche (l'après-midi)Dispo les deux soirs de 20 heure à environ 23 heure 30
Je souhaite rentrer dans cette guilde pour avancer dans le PVE HL , être avec des gens motivés , organisés et sympathique. Mon ancienne guilde Spreekillers n'était plus à la hauteur de mes attentes , le manque de motivation sur certain boss était lassant et ne faisait que freiner l'avancer de la guilde .

J'espère pouvoir rentrer dans cette guilde avec mes amis qui postuleront d'ici peu !

En attendant bonne continuation et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackskull




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Blackskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackskull   Candidature Blackskull EmptyJeu 1 Mai - 14:32

Ah ! j'oubliai
mon expérience du PVE HL se limite a kara clean (sauf dédain) et au premier boss de ZA

voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rimix, Alexlebarbar, Blackskull et Kasscran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser