Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature - Blackmoor druide féral

Aller en bas 
+6
Nadd
Ackito
heimdali
Crhys
Orystee
Blackmoor
10 participants
AuteurMessage
Blackmoor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 20:30

Bonjour a tous.

Je me nomme Xavier, 23ans et technicien de maintenance sur machine outils.

Jai commencer de jouer a wow il ya 9mois avec un wawa sur le serveur Croisade Ecarlate, que j'ai supprimé au lvl47 car entre temps je suis passé sur Suramar, et je n'y jouais plus.

Pourquoi un druide? Ba euu... j'aime beaucoup les druide Very Happy et c'est vraiment la classe qui m'attirais le plus.

Mes métiers: Travail du cuir375 spé élements et dépeçeur375

Ma spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Blackmoor

Mon stuff: Mon stuff dps et gèmmé complet et il me manque la Méta sur le casque t4 (je suis dessus en se moment)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Blackmoor

Mes accés: J'ai tous mes accés héro.

Horraire de jeu: de 18h à minuit en semaine (je peu poussé jusqua 1h mais cela restera vraiment exeptionnel) et le week end sa dépend du temps don je dispose.

Les anciènnes guilde ou j'étais: J'ai été chez "Mizer icorde" ou "hycorde" je me souvien même plus silent En 2 semaines de guilde ba...rien pas une instance pas un héro, kara n'en parlon pas et pas non plus de dialogue Crying or Very sad .

j'ai ensuite connus "Elysium", avec une super ambiance, et des Offs qui se donnais du mal. Nous avons perdu notre Mg principal, ensuite se n'était plus pareil l'ambiance en a pris un coup, donc je suis partis une première foie pour chercher autre chose mais j'aimais bien mes anciens Mg Sad donc je suis revenus lol!. J'ai trouvé Ackito en arrivant que je ne connaissais pas et que dire a part Exellent avec un gros investisement dans la guilde, simpa, enfin tout pour plaire Very Happy. mais rien a faire la guilde mourrais quand même, peut d'investisement de la part des autres membres non gradé, je suis donc repartis peu avant Ackito.

Mon expérience: Autan dire que j'ai apris le raid 10 chez Elysium Kara clear (dedain trés trés rarement), et un essais a Za. j'ai passé les 2 semaine dernières en teste chez "The wipe" il ne mon pas retenus, je pense que cela vient de mon manque d'expérience en raid 25 car ils demandaient des gamers connaissants toutes leurs strats et actifs sur le sujet. Ils mon donc ammené sur Hydross, Lurker, Morogrim, grull et Magthé.Euuu jusqua Morogrim sa va, j'ai reussi d'ingurgiter les strats et de les down sans trop wipe moi même et sans faire wipe le raid. les autres ont étés down aussi, mais j'étais beaucoup moi actif Neutral .

Pourquoi vous?: Aprés mon essais chez the wipe j'ai discuté un moment avec Ackito qui m'à parlé de vous (que du mal lol) donc je postule chez vous car je voudrais approfondir mon expérience en raid 10 et découvrir vraiment le raid25 en souhaitant trouver chez vous une plus grande souplesse.
Voila je pense vous avoir tout dis, mais si des questions pérsistes n'hésité pas a me demander IG. a bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Orystee




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : verviers

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 20:49

BonJour à toi, blackmoor, j'ai vus que tu étais technicien de maintenance x) moi aussi mdr.

Sinon belle candidature je pense que tout le monde vas être heureux ^^ j'epsère que tu vas venir chez nous tu semble etre quelqu'un qui en veus et ça c'est un bon point :-)


édit: j'ai enlever le langage sms x)
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 21:04

rofl encore un tecos de maintenance ???

candidature propre et soigné je ne peu pas m'opposé a sa +1
Revenir en haut Aller en bas
heimdali




Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 21:25

que dire de plus que ce qui a ete dis
+1 pour moi aussi bel esprit de jeux apparement
Revenir en haut Aller en bas
Ackito




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 21:48

Blackmoor était un de nos meilleurs joueurs chez Elysium jusqu'à son départ.
Trés investi, gros dps et n'a jamais râlé même aprés des wipes en masse ou quoi que ce soit ^^

Je l'ai fait venir ici car j'ai cru comprends qu'il fallais encore un nounours pour sauter sur les mobs et leur lécher le visage (c'est tellement afféctueux ces grosses bébétes Razz ).

Blackmoor... "Aprés mon essais chez the wipe j'ai discuté un moment avec Ackito qui m'à parlé de vous (que du mal lol)" comment ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: re   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 23:10

c'est juste aprés qu'il mais refusé que tu m'as dis de postuler Ackito xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: re   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyJeu 15 Mai - 23:12

et c'étais de l'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadd

Nadd


Messages : 165
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyVen 16 Mai - 0:34

Salut,
Je vois que ton stuff est très.. Kara. C'est très bien pour commencer les instances 25 ça tu devais le savoir. Je voulais dire que c'est une chance car nous cherchons des gens avec un minimum de stuff Kara.
En parlant de souplesse, si nous te recrutons, tu ne seras pas guildé définitivement dès le départ, il y aura une période de test dont seuls les officiers en détermineront la duré. Tu devras attendre ton tour pour tout ce qui est loots et place en raid. Et l'ambiance en raid sera certainement celle que tu auras connu, à savoir calme et dans le respect total du raid-leader.

Cependant, en dehors des raids (instances héro, cc guilde, TS) c'est quartier libre, déconnades, discussions. C'est là notre point fort !
Si tu cherches des gens drôles; intéressants, altruistes, qui accèptent les remarques et les conseils, tu as frappé à la bonne porte. Nous somme la guilde de référence dans ce domaine sur Suramar car nous choisissons nos membre en grande partie sur ce critère.

Ca sera un +1 pour moi et pour une période d'essai.

Merci d'avoir postulé chez les Archangels, nous te contacterons bientôt pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le gros Pene

le gros Pene


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyVen 16 Mai - 12:02

salut à toi,

j'ai jeté un oeil sur ton stuff et ton template, étant de la même classe que toi. Le template me parait OK, mais le stuff m'a surpris.

Il est rare de croiser un drood feral avec un stuff dps principal au lieu d'un stuff tank.
C'est un choix personnel, une préférence de jeu, le hasard des loots ou une volonté des précédentes guildes ? Ah moins que ce soit juste le stuff que tu portais avant ta dernière déco Smile.

Personnellement ça ne me pose aucun soucis, je me renseigne seulement, c'est si rare un drood qui préfère être dps cac que tank, heal ou dps distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
haziel

haziel


Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 42
Localisation : haute saone

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyVen 16 Mai - 13:50

tien encor ki a le cour circuit ds les mains contrairement a moi j espere ke vous n etes pa souvent souvent d astreinte ce ki m arrive 2 fois par mois c a dire 2 semaine et ca me soul
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: re   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyVen 16 Mai - 15:16

Oula beaucoup de question^^
Pour nadd: je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sérieu pendant les raid np Very Happy .Aussi quand je parle de souplesse, c'est surtout point de vue de ma participation en raid25, je n'y ai mis les pied qu'une seule foie et c'étais pour un teste ma demande se tournais plus sur des questions comme, "est ce que vous avez un site particulier sur les strats?"(j'ai appris il ya pas longtemp d'ailleur qu'il y avais un livre ladessus^^ vaut il la pène de l'acheter?) voila le genre de chose qu'il serai bien que 'jarrive a savoir et pas qu'on me dise texto"nous cherchons des gamer prés et actifs, metrisent le sujet a fond"(parsque si j'étais comme sa je vois male ou est la découverte confused ) voila c'est dans se sens la que j'enttendais "souplesse".

Pour le gros pene: c'est un choix personnel le dps cac, j'aime bien mettre des baffes au mobs Very Happy pas trop en prendre, mais c'est vré j'avais remarqué que les druide tank et heal sont beaucoup demander en instance (le heal j'ai essayé euu ba...j'ai vite arrété^^) c'est vrai on tank super bien et si il faut je déveloperais sa.

Pour Haziel: heureusement j'ai fais mec bourré 2ème langue en apprentissage "tien encore ki a le cour..."joli Razz .
Pour l'info moi je fais pas d'astreinte, non non et non seulement mes chantiers pourront continuer le week end( euu sa aussi c'est de l'exeptionnel faut pas déconner lol! )

a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourot
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 46

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyVen 16 Mai - 15:48

salut, d'abord je te felicite pour ta presentation, ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui fait l'effort de faire un post de candidature propre et precis.
on se contactera IG pour dicuter, je prefere ^^ c'est plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangels.forumaction.net
Kennis

Kennis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 39
Localisation : 77 S&M

Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral EmptyDim 18 Mai - 15:01

Un petit message pour Pene, un drood féral c'est pas forcement un tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Blackmoor druide féral Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Blackmoor druide féral   Candidature - Blackmoor druide féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Blackmoor druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser