Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepere




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]   [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] EmptyMer 9 Avr - 0:01

Pseudo :pepere
Race :humain
Classe :demoniste
Level :70
Métiers :alchimiste/couturier
Template: 0/14/47
Stuff :l armurerie deconne je pe pa metre le lien mai sui stuf 2partit4 et le reste épike
Accès : (MC, BWL, Onyxia, héroïques, Temple Noir, Hyjal...)
Reroll : jen é plusieur mai je lé guilde pa

Vous-même:

1. Votre âge:24ans

2.je postule chez vous car g envie d évolué et la guilde ou je sui commence a s éssouflé et paldina ma parlé de vous

3.mon but dan le jeu c d évolué en hl raid 25 et en caractair je sui tré sociable

4. pour moi un bon joueur et kelkun ki a du skine et ki maitrise sa classe et quesque je pence aporter a la guilde ba un nouveau demo Razz

5.dans le jeu j ai été jusque a karazan avec mon seul personage 70 et ma derniere guilde été l aube d argent
6.je sui dispo tous le temps en ce momen je sui o chomage prevené moi kan sorti si je sui invité et je me connecteré
voila et desolé pour les faute ou si il y a u de l écriture sms j ai fé de mon mieu mai c mon habitude d écrire comme sa sur ce j attend une reponce de votre par et bon jeu a vou
Revenir en haut Aller en bas
sandrok




Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]   [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] EmptyMer 9 Avr - 5:50

oulala stop de suite ^^ post en language sms j'en connai qui vont pas aimer du tout

corrige vite tout ca avant qu'ils ne le voient :p
Revenir en haut Aller en bas
Radwulf

Radwulf


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : Lorraine

[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]   [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] EmptyMer 9 Avr - 11:23

Je suis d'accord avec Sand, il faudra essayer d'ecrire plus lisiblement.
Malgré tout ta candidature nous interresse, si es autres recruteurs sont d'accord tu passeras par une phase de test durant laquelle nous testerons ton "skill" et ton "gameplay".
+1
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]   [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] EmptyMer 9 Avr - 13:37

oula malheureux ^^ l'écriture

je te conseille de réédité ton post afin de ce soit plus clair pour les uns et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
elipse1




Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]   [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] EmptyJeu 10 Avr - 13:00

+1 pour moi, g eu vent que tu avais fait un gros effort d'ecriture et c louable, de plus c pas se qui prime meme si ça peut aider à la lisibilité.
on se voit sur ts le 10/04 vers 20h et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que l'on comptera un nouveau membre.

elipse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]   [En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature Pèpére [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Candidature Isiris [Paladin]
» [En Attente] Candidature Heimdali [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser