Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Lapestenoire [guerrier]

Aller en bas 
+2
Orystee
lapestenoire
6 participants
AuteurMessage
lapestenoire




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: candidature Lapestenoire [guerrier]   candidature Lapestenoire [guerrier] EmptyLun 14 Avr - 21:43

pseudo: Lapestenoire
classe: tank lvl 70
race: elf de la nuit
métier: Forgeron 375 / Joaillier 375 (nombreux dessins)

age: 24 ans
prénom IRL: Sébastien

Je pose ma candidature pour une place de tank car j'ai envie d'avancer dans le pve. Les raids 25 me font tres envie ^^, et mon pote Orystee me dit que du bien de votre guilde Wink

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lapestenoire

Mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Lapestenoire

Parrain: Orystee (on a fait nos debuts ensemble avec son reroll wawa Smile )

Ancienne guilde: Excalibur (on m'a recruté chez Excalibur, pensant faire du raid et j'ai fais qu'une moitié de kara (partie basse :/), ce sont toujours les meme tanks qui font le plus interressant alors je cherche une guilde qui raid souvent et qui laisse pas les gens faire une moitié de kara et leur dire non pour la suite.

Accès: J'ai tous mes accès hero et kara

Réputations: Pour faire bref je suis minimum honoré, révéré pour pas mal de reputations et exalté sha'tar

Horaire de jeu: Fixe: 21h-00h (qd je travaille) et sinon je suis en arret pour le moment donc toute la journée quasiment.

Sinon, j'ai fait mon template en visant le pve, j'ai plutot un bon gameplay, j'aide souvent pour ceux qui need du stuff en hero et je suis plutot sympa j'aime bien rire et faire des dj hero sans prise de tête et surtout des raiiiiiiids Wink

Donc voila une ptite présentation de moi-même et de mon perso, esperant une reponse positive, bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orystee




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : verviers

candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: Pestouillee!!   candidature Lapestenoire [guerrier] EmptyMar 15 Avr - 0:24

ah voila mon Pote Pestouille c'est un super tank :p j'ai jouer assez avec pour savoir se que je dis^^ on étais dans la meme guilde avant chez les lost in hell je l'ai meme abondonné lachement Mad mes y ma pardonné ^^
j'espère que vous lui laisserais ca chance y risque de vous étonner :p

a bientot j'epsère mon gros :-).
Revenir en haut Aller en bas
elipse1




Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lapestenoire [guerrier]   candidature Lapestenoire [guerrier] EmptyMar 15 Avr - 10:18

Bonjour à toi et merci pour ton post tres propre ça fait plaisir. Pour savoir si on te recrutera se st sandrok et crhysaor qui apprecieront le mieux ton stuff et ton template et si tu corresponds à nos criteres on te contactera pour avoir une conversation sur ts.

elipse
Revenir en haut Aller en bas
heimdali




Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lapestenoire [guerrier]   candidature Lapestenoire [guerrier] EmptyMar 15 Avr - 21:50

salut a toi je comprend tres bien ton point de vue
je connais tres bien les menbres de excalibur car ce sont presque tous es anciens joueur de mon ancienne guilde ..merlain yelir... ect
et a voir y ont pas changer de mentalitée
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lapestenoire [guerrier]   candidature Lapestenoire [guerrier] EmptyJeu 17 Avr - 11:04

bon j'ai bien réfléchis (comme quoi un war a besoin d'intell) etant doné que nous avons perdu deux tank récemment (rad/noninoo) un back up en + ne serait pas de refus

donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avalone

avalone


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: ^^   candidature Lapestenoire [guerrier] EmptyVen 18 Avr - 18:00

bon +1 pour moi post nickel et un wawa de plus serait pas mal puisque notre chrysou pense plus qu a dps... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lapestenoire [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lapestenoire [guerrier]   candidature Lapestenoire [guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lapestenoire [guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Ackito] [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser