Les Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archangels

Guilde wow du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ackito] [Guerrier]

Aller en bas 
+2
Nightpriest
Ackito
6 participants
AuteurMessage
Ackito




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyDim 11 Mai - 20:16

Tout d'abord bonjour Smile
Je sait que le recrutement guerrier est fermé, mais Elipse m'a encouragé à venir postuler ^^

Je me présente :

Ugo, j'ai 17 ans (18 en fin d'année).
Apprenti cuisinier en 2éme année de BEP, j'ai eu une opération du pieds il y a 6 mois maintenant, et je suis toujours en arrêt de travail (qui se prolonge jusqu'au début de l'année prochaine).

Mes personnages :
(Tous les personnages donnés ci-dessous sont niveau 70).

Ackito, guerriere elfe de la nuit, protection. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=ackito

Xyrine, prêtresse elfe de la nuit, heal (anciens personnage principal, respé discipline pvp après en avoir eu souper de jouer heal en raids 10 et 25 ^^) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Xyrine

Elisiane, chamane draeneï, heal. (je passerais les liens armurerie sur les persos suivants, car moins intéréssants d'aprés moi que le guerrier et le prêtre Smile ).

Zwingli, druidesse elfe de la nuit, féral.

Anissya, mage humain qui n'arrive pas à se décider sur quelle spé choisir ^^ (toujours indécis ces mages Razz )

Et anciennement un voleur qui est parti entre les mains de mon frérot adoré ^^ (pauvre voleur quand même). Demandez moi les liens vers les différents 70 que je vous ait donnés si besoin est Smile

Mes débuts (et suite):

J'ai débuté il y a 2ans plus ou moins avec un voleur jusqu'au niveau 60 (avant Burning Crusade), puis j'ai reroll prêtre. L'extension étant arrivée, j'ai monté mon voleur niveau 70, puis je m'en suit très vite désintéréssé. J'ai alors monté le prêtre qui a rapidement trouvé une guilde faisant karazhan. La fièvre du rerollisme m'a ensuite sérieusement touché et j'ai monté encore 4 autres personnages ^^. Après m'être lassé du prêtre, je me suis mis sur le guerrier avec lequel je postule maintenant chez vous Smile (Après avoir migré tous mes personnages de Varimathras vers Suramar pour jouer avec mon frérot).

Mes connaissances du pve HL et accès :

J'ai tous mes accès héroïques, la clé de karazhan sur mes 3 personnages principaux et étant donné qu'il ne faut maintenant plus aucun accès pour les différents raids 25, tous les accès me sont acquis (phrase venant de Malchezar, mais un peu modifiée silent )

Je connais quasiment parfaitement karazhan (à part dédain sur lequel j'ai rarement try et que j'ai encore plus rarement tombé ^^)

Je connais 3 boss plus ou moins bien à ssc (Hydross, Le rôdeur, Karathress), au moins 2 boss à l'oeil (saccageur et solarian) et quelques trys sur Al'ar.

Très peu de connaissances Gruul et aucune à Maghtéridon Embarassed

Mes métiers :

Prêtre Alchimiste et herboriste 375.

Chaman joaillier 349 (un certain nombre de composants en banque pour monter ça un de ces jours ^^) et mineur 375.

Druide enchanteur 365 et couturier 366.

Les autres personnages n'ont pas de métiers ou très peu évolués :/

Mes horaires :

Tous les jours de 20h00 à minuit et le week-end dans sa quasi totalité, généralement.

Mes anciennes guildes et pourquoi vous :

Je suis passé par Les chevaliers de Lherm il y a peu de temps, je les ait quittés après un petit problème avec un officier un peu mal luné pour aller chez Elysium.

Je quitte maintenant Elysium, car le gm et le co-gm sont tout les deux partis, et après avoir fait mon maximum pour maintenir cette guilde. (Je suis passé bras droit, j'ai organisé une alliance récemment pour leur permettre d'avancer. Mais nous ne sommes que deux à éssayer de rétablir la guilde et je commence à en avoir souper de stagner ^^).

Pourquoi vous : J'ai déjà joué avec certains membres de votre guilde lors d'une terasse héro (avec Solona) et si les joueurs avec qui j'ai joué correspondent à la guilde, l'ambiance me semble parfaite ^^
Je cherche à avancer avec mon guerrier dans le Pve hl et après avoir fait connaissance avec certains membres, je m'adresse à vous Smile

Je pense avoir tout dit et j'espére que nous ne vous êtes pas endormi avant la fin Very Happy
Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à en réclamer ^^

En éspérant vous rejoindre Smile A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nightpriest

Nightpriest


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Région Centre

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: A Ackito ^^   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyLun 12 Mai - 18:11

Bienvenu sur notre forum Ackito ^^ je te connais bien tu es un bon tank jespere te revoir bientot dans notre guilde ^^

Aller good luck ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrick/freï le chef




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : carcassonne

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyLun 12 Mai - 20:24

salut,

merci pour ta candidature qui est vraiment propre ^^.
ça fait plaisir. Je laisse aux experts de la classe le soin d'émettre leur avis.
Pour ma part je n'ai pas d'objection majeure.
Bonne chance à toi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
elipse1




Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyMar 13 Mai - 2:16

un gros +1 pour moi, c un exellent tank et tres agreable apres je laisse nos mt decider ^^

elipse
Revenir en haut Aller en bas
Crhys

Crhys


Messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyMar 13 Mai - 10:37

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MORVIN




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyMar 13 Mai - 17:00

+1 pour moi niveaux stuff pas mal 1ou 2 truc a changer niveau templayt a mon gout attention apres reste a voir ton game play en tous cas te dit peutetre a bientot dans notre guilde j'espere +++
Revenir en haut Aller en bas
Ackito




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] EmptyMar 13 Mai - 21:36

Merci à vous en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ackito] [Guerrier]   Candidature [Ackito] [Guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ackito] [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Lapestenoire [guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archangels :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser